Poulhiès, Rostollan et Yssaad à l’Armée ! 

À 30 ans, Stephane Poulhies va de nouveau intégrer le peloton professionnel. Après AG2R La Mondiale – de 2005 à 2009 – Sojasun – de 2010 à 2012 – et Cofidis en 2013 et 2014, « Poupou » le sprinteur de l’Occitane Cyclisme Formation s’est engagé avec l’EC Armée de Terre pour la saison prochaine.

Stephane Poulhiès a réalisé un retour chez les amateurs remarqué. Vainqueur du Tour de Gironde (2.2) et d’une étape, de la 1e étape du Kreiz Breizh Élites (2.2) ou d’une étape de l’Essor Breton. L’Occitan ne compte pas moins de 12 succès au compteur et de nombreuses places d’honneurs. Deuxième du Tour de Dordogne, troisième du Kreiz Breizh Élites, il prend la 10e place du championnat de France amateurs 2015.

Thomas Rostollan – 29 ans – et ancien coureur professionnel à La Pomme Marseille a remporté cette saison le championnat de France Amateur du contre-la-montre sous les couleurs de l’AVC Aix en Provence. Il a également ajouté à son palmarès le GP Cristal Energie, manche de la Coupe de France DN1.

Yannis Yssaad – 22 ans – a également connu le peloton profession, en 2014, avec Auber 93. Non conservé après une seule saison chez les professionnels, le Francilien a migré en Bretagne où il portait les couleurs de Sojasun Espoir ACNC. Vainqueur, notamment, d’une étape du Tour de Bretagne (2.2).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s