Fissure de la main pour Sandy Dujardin

Sandy Dujardin (UC Tain Tournon) a chuté, ce mardi, à l’entrainement, alors qu’il était en VTT. Des radios ont décelé une fissure sur le côté de la main gauche du jeune rhonalpin de 18 ans. À dix jours du championnat régional de cyclo-cross, auquel il prévoit de participer, la nouvelle tombe mal. Alors qu’il devait s’engager sur le cyclo-cross de Dijon, ce week-end, Sandy Dujardin y renonce.

«Je ne sais pas pour combien de temps j’en ai ! J’espère le moins possible…» concède le coureur Espoir de l’UC Tain Tournon à La Gazette des Sports. Mais cette blessure ne l’empêchera pas de poursuivre ses entraînements hivernaux. «Je pratique beaucoup la course à pied, donc je pourrai continuer. Si je vois que les sorties sur route me font trop mal, je privilégierai l’home-trainer.»  

Quatorzième de la Coupe de France U23 à Quelneuc, dix-huitième à Albi, Sandy Dujardin se place parmi les meilleurs coureurs de sa catégorie, lui qui n’est encore qu’Espoir 1ère année. Le 6 décembre prochain, il pourrait prétendre à un podium sur le championnat régional de cyclo-cross de Rhône-Alpes, si sa blessure ne l’handicape pas trop.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s