Aurélien Lionnet

Aurélien Lionnet enfin à son véritable niveau.

 » Après des pépins physiques, contracture à l’aducteur avant la Bernaudeau Junior puis problèmes de genou ce mois ci, je pense avoir trouvé mon vrai niveau. Pour le chrono je visais un Top 5, et je devais assurer un top 10. Je pense que ma place de 7 est largement satisfaisante au vu du niveau présent ! Je n’avais cependant pas de réels objectifs sur la course en ligne, si ce n’est tenir ma belle place au général.
 » Un moment d’hésitation qui me fait perdre la course. » 
L’équipe de Bourgogne a fait un super boulot en étant dans tous les coups sauf un. J’ai donc décidé de sortir en solo. J’ai pas attendu les 2 garçons qui se trouvaient derrière moi. Puis je me suis retourné sur la grande ligne droite où j’ai vu Manzin (Réunion) et Gestin (Bretagne). On a collaboré pour rentrer sur l’échappée. Puis une fois rentrés sur l’échappée, Gesbert (Bretagne) et Manzin (Réunion) sont partis. J’ai hésité à y allé car j’avais vraiment mal aux pattes. Je pense que c’est ce moment d’hésitation qui m’a fait perdre la course. J’étais à 5″ et je n’ai jamais pu boucher le trou…
 » Tout faire pour conserver cette place au Challenge « 
J’ai continué l’effort puis Goulot (Bourgogne) et Bossis (Rhône-Alpes) sont rentrés sur moi. Nous avons collaboré, puis Tom Bossis (Rhône-Alpes) a laché. Nous nous sommes donc retrouvés à deux avec Kévin Goulot, mon collègue bourguignon. J’ai tenté de le ramener sur la tête de course afin qu’il puisse jouer la gagne mais j’étais vraiment cuit ! Ensuite le groupe de Dylan Kowalski (Nord-Pas-De-Calais) nous est rentré dessus. La collaboration dans ce groupe ne fût pas géniale, mais j’ai finis comme j’ai pu. Je suis extrêmement satisfait de mon week-end ! On va maintenant tout faire pour tenir cette place et encore progresser avec mon entraîneur, David Han. Je tiens surtout à remercier le comité de Bourgogne qui a fait un énorme travail en bloquant la course. Je tiens également à remercier le staff qui m’a mis dans les meilleures conditions pour ces 2 courses ! Dimanche prochain, je serais aux Boucles du Troncais avec la Division Nationale de Toucy. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s