Cyclo-cross : Pas de France pour Jaurégui

Quentin Jaurégui (AG2R – La Mondiale) faisait partie de la dizaine de coureurs professionnels engagés pour le Championnat de France de cyclo-cross, dimanche prochain à Pontchateau (Loire-Atlantique). Spécialiste de la discipline lorsqu’il était Junior, le Nordiste ne prendra pas le départ de l’épreuve Elites, comme il l’a confié à La Gazette des Sports.

Quentin_JauréguiQuentin Jaurégui avait été sacré champion de France Junior, en 2012, à Quelneuc (Morbihan). Par la suite, il avait porté les couleurs de l’équipe réserve de BKCP – Powerplus, formation belge spécialisée dans le cyclo-cross. Stagiaire World-Tour chez Argos, le Nordiste avait alors rejoint la formation Roubaix-Lille Métropole dans laquelle il a évolué en 2014. Cet hiver, Quentin Jaurégui a signé pour AG2R – La Mondiale, aux côtés, entre autre, de Jean-Christophe Péraud, deuxième du Tour de France 2014.

À 20 ans, Jaurégui fera sa rentrée le 1er février sur le GP d’Ouverture La Marseillaise, première épreuve de la Coupe de France PMU.

Par Josselin Riou
@Josselin_riou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s