MG Vlaanderen dans l’attente

MG Vlaanderen dans l’attente

Souvenez-vous, La Gazette Des Sports vous avait présenté cette marque de vêtements cyclistes, entièrement consacrée aux Flandres : MG Vlaanderen (Article à lire ici !). Depuis cette présentation, Maxime Gressier, le jeune entrepreneur nordiste, a dû faire face à de nombreux imprévus et s’explique auprès de notre site internet.

« Après avoir passé des heures à travailler sur les maquettes, le design ou le prix des produits de la marque MG Vlaanderen, je suis déçu de voir que le développement de votre ligne de vêtements entièrement flandrienne ne se déroule pas comme espérée.

En effet, depuis quelques mois, nous attendons, comme vous, de nouvelles informations à propos de la conception de nos produits. Malgré notre volonté et notre travail acharné, nous en sommes réduits à attendre. Notre fournisseur, Fullwear, rencontre des problèmes de production qui complique le lancement de MG Vlaanderen. Certaines équipes professionnelles, également fournies par Fullwear, sont dans la même situation que nous. Nous tenons à indiquer qu’il n’y a aucuns problèmes avec Fullwear, mais bien avec la production des différentes pièces de notre ligne de vêtements.

Nous vous prions, vous amoureux du cyclisme et de cette magnifique région des Flandres, de bien vouloir nous excuser. Nous vous tiendrons au courant le plus régulièrement possible de l’avancée du projet et de la commercialisation, que nous espérons rapide, de nos produits MG Vlaanderen via notre page Facebook. »

Il faudra attendre encore un peu avant de vous équiper aux couleurs des Flandres.
Il faudra attendre encore un peu avant de vous équiper aux couleurs des Flandres.

Une réflexion sur “MG Vlaanderen dans l’attente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s