P-L. Périchon

   Pierre-Luc Périchon, vainqueur de Paris-Camembert, s’est confié à La Gazette Des Sports, peu avant le départ du Tro Bro Léon version 2012. 

Comment as-tu vécu ta victoire sur Paris-Camembert ?

 » Ma victoire fût une belle surprise pour moi ainsi que pour l’équipe. La journée s’est bien déroulée. Chaque victoire s’accompagne d’une bonne part de chance et d’opportunités. Jepense que ce jour-là, j’ai su saisir au bon moment la bonne opportunité. Derrière, je n’ai eu aucun problème mécanique et physiquement j’étais en forme. Heureusement, ça a bien voulu me sourire. J’ai conquis là mon premier succès de la saison, c’est ausi la première victoire en coupe de france pour le team la pomme. Suite à cette victoire je sais que la forme est là.

Quelles sont tes ambitions aujourd’hui sur le tro bro léon ?

On est une des seules équipes à avoir enchaîné les 4 coupes de France cette semaine avec Paris-Camembert, le GP de Denain, le Tour du Finistère & le Tro Bro Léo. La fatigue commence à s’accumuler et à se faire ressentir dans les organismes, c’est pourquoi nous verrons bien comme la course se goupille aujourd’hui. Avec le passage des petits chemins durant la course, les crevaisons devraient rendre la course plus aléatoire et nous verrons quelle sera la physionomie de la course.. Cependant, il faudra tenir la forme pour être devant et avoir la chance de son côté.  »

 L’ancien sociétaire du SCO Dijon a intégré la première échappée en compagnie de Jarrier, Cusin ou encore son coéquipier marseillais, Clément Koretzky. Malheureusement émoussé par sa semaine chargée, Pierre-Luc Périchon s’est fait décrocher prématurément. Il finit par rallier la ligne d’arrivée à Lannilis à plus de 7’50 » du vainqueur canadien, Ryan Roth en se classant 64ème.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s