On ne s’ennuie pas à l’Open Sud de France !

Plein d’activités à l’Open Sud de France dans l’Arena de Montpellier. Si vous y êtes allés, alors ça n’est plus un secret pour vous, mais pour ceux qui se demandent encore si l’attente entre les matchs n’est pas trop longue, voilà qui pourra vous rassurer.

L’Open Sud de France, c’est avant tout l’amour du tennis. Les mordus de la balle jaune peuvent assister à de belles rencontres, et le tout, sans même s’ennuyer. Pendant les minutes qui séparent les matchs, les spectateurs assistent à de courtes représentations des talents de la région. Présents cette année, les Sub-Marine, un groupe de Hip-Hop et de jeunes gymnastes Héraultais.
Entre les matchs, il est possible de flâner aux milieux des stands. Robots qui parlent, tours de magies et l’Oculus Rift … les enfants sont rois à l’Open Sud de France. Sans oublier que l’Arena a mis à la disposition des petits un trampoline et un terrain de tennis gonflable ! Pour les plus âgés, il est possible de tester le segway, un drôle d’engin à deux roues qui permet de se promener debout.
Pour ce qui est des activités en famille, vous pouvez tester la puissance de votre service, grâce à un radar, échanger quelques balles sur un terrain de tennis version mini, ou encore s’exercer au padel, un sport proche du tennis qui ne manque pas d’originalité !

Enfin, pour réunir tout le monde, des dédicaces ont lieu sur le stand de la métropole ou celui des équipementiers. Vous pourrez y rencontrer des tennismen, mais aussi le water-polo ce vendredi 6 février à 18H. Sans oublier les entraînements des joueurs, ouverts à tous, et qui offrent une proximité avec les joueurs ainsi qu’un beau spectacle.
Mais une journée entière à l’Arena suppose de marcher et de prendre les escaliers à de nombreuses reprises. Et tout ça donne faim ! Les fans de tennis peuvent donc trouver un peu partout des lieux de restauration, salé comme sucré, et ce tout au long de la journée pour reprendre des forces.
Pour ceux qui n’aiment pas le bruit et les bains de foule, un village VIP est à l’Open Sud de France. Avec un bracelet qui autorise l’entrée, les visiteurs ont accès au calme et à une déco branchée, où d’autres restaurants sont proposés. Les joueurs et les partenaires du tournoi aiment se reposer dans ce coin de l’Arena où la foule est moins dense. Des petites surprises vous y attendent… Comme par exemple un terrain de pétanque.

Tyfenn Corvellec
@TyfennC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s