Hugo Nys n’a pas tenu la distance

Le scénario était similaire à son match de la veille, mais cette fois l’issue ne lui a pas été favorable. Hugo Nys s’est incliné au terme d’un match marathon en trois sets (2-6 7-5 6-1) face à Enzo Couacaud, tête de série n°6 des qualifications.
C’était la première fois que les deux amis s’affrontaient dans un tournoi. Une rencontre dans laquelle Hugo Nys se définissait comme « l’outsider« . Pourtant, c’est lui qui prend le match à son avantage au premier set et ce jusqu’à la moitié du deuxième. Encore une fois tendu à l’idée de conclure la partie, il a permis à Couacaud de s’engouffrer dans les brèches qu’il a laissées. Une fois le deuxième set remporté par Enzo Couacaud, la physionomie du match s’est totalement reversée, sans possibilité de revenir pour Hugo Nys, malgré plusieurs occasions et une attitude offensive retrouvée. Couacaud, lui, n’a pas eu d’état d’âme et a tué le match.
Enzo Couacaud retrouvera demain le Japonais Taro Daniel, tête de série n°4, pour s’extirper des qualifications et rejoindre le tableau final de l’Open Sud de France.

David Caro
@DavidCARO35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s