Tour d’Istrie

Les français à l’honneur en Croatie.

Après Paris-Roubaix Junior disputé le 8 avril dernier, le Tour d’Istrie marque la seconde manche de la coupe du monde Junior. En Croatie, l’équipe de France est composée par Kévin Goulot, Lorenzo Manzin, Maxime Piveteau, Anthony Morel, Baptiste Constantin & le champion de France, Romain Faussurier.

Au terme de cette première étape disputée à travers la Croatie, l’étape s’est conclue au sprint. Un sprint qui s’est disputé en petit comité puisque le peloton s’était extrêmement réduit au cours de l’étape. Au final, la victoire est revenue à un coureur Slovène. Le champion de France, Romain Faussurier (CR4C Roanne), termine quatrième après avoir été sauté sur la ligne par deux coureurs. Le picard, Anthony Morel (VC Beauvais-U19racing team) prend la 5ème place de l’emballage final quant à Lorenzo Manzin (CC Chateaubriant) endosse le maillot vert de ce Tour d’Istrie. Maxime Piveteau se classe 47ème, Baptiste Constantin 60ème, Kévin Goulot, 64ème, Lorenzo Manzin, 66ème. Tous sont classés dans le temps du vainqueur, Jure Miskulin.

Le coureur bourguignon du Creusot Cyclisme, Kévin Goulot, revient sur sa course, depuis la Croatie.  » Pour ma part, il n’y pas grand chose à dire. Je n’étais pas très bien et j’ai finis dans le peloton malgré une étape assez difficile. L’équipe s’est par contre bien débrouillée avec Romain (Faussurier) et Anthony (Morel) qui font 4 & 5. Lorenzo (Manzin) prend le maillot vert… C’est donc tout de même une journée satisfaisante. « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s